Le responsable du contenu publié ici (à l’exception des commentaires) est sauf mention contraire :

ADRESSE DE CONTACT

Switzerlandical
Thunstrasse 99
3600 Thun

Email Contact

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

L’auteur n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude, la précision, l’actualité, la fiabilité et l’exhaustivité des informations.

Les réclamations en responsabilité concernant des dommages causés par l’utilisation de toute information fournie, y compris tout type d’information incomplète ou incorrecte, seront donc rejetées.

Toutes les offres sont sans engagement. L’auteur se réserve expressément le droit de modifier, compléter ou supprimer certaines parties des pages ou l’ensemble de l’offre sans préavis ou d’en interrompre temporairement ou définitivement la publication.

RESPONSABILITÉ POUR LES LIENS

Les références et les liens vers des sites web de tiers ne relèvent pas de notre domaine de responsabilité. Nous déclinons toute responsabilité pour ces sites. L’accès à ces sites et leur utilisation se font aux risques et périls de l’utilisateur.

COPYRIGHTS

Le droit d’auteur et tous les autres droits sur le contenu, les images, les photos ou d’autres fichiers sur le site Web appartiennent exclusivement à switzerlandical.com ou aux détenteurs du droit d’auteur spécifiquement nommés. Le consentement écrit des détenteurs des droits d’auteur doit être obtenu au préalable pour la reproduction de tout élément.

PRIVACY

En vertu de l’article 13 de la Constitution fédérale suisse et des dispositions de la Confédération suisse en matière de protection des données (loi sur la protection des données, LPD), toute personne a droit à la protection de sa vie privée ainsi qu’à la protection contre l’utilisation abusive de ses données personnelles. Nous nous conformons à ces dispositions. Les données personnelles sont traitées de manière strictement confidentielle et ne sont ni vendues ni transmises à des tiers.

En étroite collaboration avec nos fournisseurs d’hébergement, nous nous efforçons de protéger au mieux les bases de données contre tout accès non autorisé, toute perte, tout usage abusif ou toute falsification.

Lors de l’accès à nos sites web, les données suivantes sont enregistrées dans des fichiers journaux : Adresse IP, date, heure, demande du navigateur et informations générales transmises sur le système d’exploitation ou le navigateur. Ces données d’utilisation constituent la base d’évaluations statistiques anonymes, de sorte que des tendances peuvent être identifiées, ce qui nous permet d’améliorer nos offres en conséquence.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ POUR L’UTILISATION DE GOOGLE ADSENSE

Ce site Web utilise Google AdSense, un service d’intégration de la publicité fourni par Google Inc. (« Google »). Google AdSense utilise des « cookies », qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site Internet à analyser l’utilisation du site par ses utilisateurs. Google AdSense utilise également des balises Web (graphiques invisibles). Ces pixels invisibles permettent d’évaluer des informations telles que le trafic des visiteurs sur ces pages.

Les informations générées par les cookies et les balises web concernant l’utilisation de ce site web (y compris votre adresse IP) et la livraison de formats publicitaires sont transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées. Ces informations peuvent être transmises par Google à des partenaires contractuels de Google. Toutefois, Google ne fusionnera pas votre adresse IP avec d’autres données enregistrées par vous.

Vous pouvez refuser l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Toutefois, nous vous informons que dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site Web. En utilisant ce site Web, vous consentez au traitement des données vous concernant par Google de la manière et aux fins décrites ci-dessus.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ POUR L’UTILISATION DE GOOGLE ANALYTICS

Ce site Web utilise Google Analytics, un service d’analyse du Web fourni par Google, Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des « cookies », qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site Web à analyser l’utilisation du site par ses utilisateurs. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site seront transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y seront stockées. Toutefois, si l’anonymisation IP est activée sur ce site, votre adresse IP sera préalablement tronquée par Google dans les États membres de l’Union européenne ou dans d’autres États contractants de l’accord sur l’Espace économique européen.

Ce n’est que dans des cas exceptionnels que l’adresse IP complète sera transmise à un serveur de Google aux États-Unis et y sera raccourcie. Google utilisera cette information dans le but d’évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l’activité du site à destination de son éditeur et de fournir d’autres services relatifs à l’activité du site et à l’utilisation d’Internet. Google est susceptible de communiquer ces informations à des tiers en cas d’obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google. L’adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics ne sera pas fusionnée avec d’autres données de Google.

Vous pouvez refuser l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Toutefois, nous vous informons que dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site Web. En utilisant ce site Web, vous consentez au traitement des données vous concernant par Google de la manière et aux fins décrites ci-dessus.

DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION COMPÉTENTE

Sous réserve d’autres dispositions légales, le présent site web et son utilisation ainsi que les services qui y sont liés sont exclusivement soumis au droit suisse.

REPRÉSENTANTS AUTORISÉS

Sarah Walker

INSCRIPTION AU REGISTRE DU COMMERCE

NUMÉRO DE TVA

Responsible for the content published here (except for the comments) is if not mentioned otherwise:

KONTAKTADRESSE

Switzerlandical
Thunstrasse 99
3600 Thun

Email Contact

DISCLAIMER

The author assumes no responsibility for the correctness, accuracy, timeliness, reliability and completeness of the information.

Liability claims regarding damage caused by the use of any information provided, including any kind of information which is incomplete or incorrect, will therefore be rejected.

All offers are non-binding. The author expressly reserves the right to change, supplement or delete parts of the pages or the entire offer without prior notice or to discontinue publication temporarily or permanently.

LIABILITY FOR LINKS

References and links to websites of third parties are outside our area of responsibility. Any responsibility for such websites is declined. Access and use of such websites is at the user’s own risk.

COPYRIGHTS

The copyright and all other rights to the content, images, photos or other files on the website belong exclusively to switzerlandical.com or the specifically named copyright holders. The written consent of the copyright holders must be obtained in advance for the reproduction of any elements.

PRIVACY

Based on Article 13 of the Swiss Federal Constitution and the data protection provisions of the Swiss Confederation (Data Protection Act, DPA), every person has the right to protection of their privacy as well as protection against misuse of their personal data. We comply with these provisions. Personal data is treated as strictly confidential and is neither sold nor passed on to third parties.

In close cooperation with our hosting providers, we strive to protect the databases as well as possible from unauthorized access, loss, misuse or falsification.

When accessing our websites, the following data is stored in log files: IP address, date, time, browser request and general transmitted information about the operating system or browser. This usage data forms the basis for statistical, anonymous evaluations, so that trends can be identified, which we can use to improve our offers accordingly.

PRIVACY POLICY FOR THE USE OF GOOGLE ADSENSE

This website uses Google AdSense, an advertising integration service provided by Google Inc. (“Google”). Google AdSense uses “cookies”, which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site. Google AdSense also uses so-called web beacons (invisible graphics). Through these web beacons, information such as visitor traffic on these pages can be evaluated.

The information generated by cookies and web beacons about the use of this website (including your IP address) and delivery of advertising formats will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. This information may be passed on by Google to contractual partners of Google. However, Google will not merge your IP address with other data stored by you.

You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.

PRIVACY POLICY FOR THE USE OF GOOGLE ANALYTICS

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. (“Google”). Google Analytics uses “cookies”, which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. In the event that IP anonymisation is activated on this website, however, your IP address will be truncated beforehand by Google within member states of the European Union or in other contracting states to the Agreement on the European Economic Area.

Only in exceptional cases will the full IP address be transmitted to a Google server in the USA and shortened there. Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google’s behalf. The IP address transmitted by your browser as part of Google Analytics will not be merged with other Google data.

You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.

APPLICABLE LAW AND JURISDICTION

Subject to other legal provisions, the present website and its use as well as services which are connected with the website are exclusively subject to Swiss law.

AUTHORIZED REPRESENTATIVES

Sarah Walker

COMMERCIAL REGISTER ENTRY

VAT NUMBER